• Amithyville (Etats-Unis)

    L'une des maisons hantées les plus connues et qui fait encore débattre aujourd'hui, est la maison d'Amithyville, aux Etats-Unis, près de New-York. 

    Cette maison fut surnommée "la maison du diable" et fit l'objet de nombreux films d'horreur.

    En 1975, au 112 Ocean Avenue, la famille Lutz achète une belle demeure de 3 étages pour un prix au-dessous de sa valeur. Pourquoi la maison était-elle ainsi "bradée" ? Tout simplement parce qu'un jeune homme nommé Ronald DeFeo y a massacré, un an auparavant, toute sa famille, ses parents et quatre frères et soeurs. Il a prétendu que des voix mystérieuses lu avaient dit de le faire. Il fut condamné à 6 fois 25 ans de prison.

    Cependant, les Lutz ne se préoccupent pas de cette information. Heureux d'avoir fait une bonne affaire, ils s'installent dans la maison. Très vite, des évènements bizarres et terrifiants s'y produisent. 

    Des odeurs épouvantables apparaissent, des invasions de mouches se produisent, des tâches noires sur les murs apparaîssent et ne disparaîssent pas, la porte du garage arrachée, un lion de pierre qui bouge tout seul, une fanfare qui semble traverser la maison... Kathleen Lutz se sent enlacée par des bras invisibles ; Georges se réveille en sursaut toutes les nuits à 3 h 15 (heure où le massacre a eu lieu).

    Deux mois après leur installation, effrayés, les Lutz quittent la maison et relatent leur histoire à un journaliste qui va écrire un livre sur le sujet. Immédiatement, le livre remporte un vif succès. Plusieurs films suivront. Bientôt les spécialistes du paranormal se poseront des questions. 

    2172175467_small_1


  • Commentaires

    1
    dango-shimura
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:47
    oh je la connais cette histoire,  c'est donc là que ronald defeo jr a assassiné sa famille et se disait possédé par le diable.
    quelle macabre affaire.
      • Patricia Scrap45 Profil de Patricia Scrap45
        Mardi 31 Juillet 2012 à 14:55
        oui c'est une affaire célèbre et à chaque fois que l'on parle de cette maison et de ce qui s'y est passé il y a toujours autant de discussions sur le sujet.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :