• Le 21 Septembre 1995, à New Delhi, en Inde, une statue de Ganesh, Dieu à tête d'éléphant de la religion hindouiste, s'est mise à boire le lait que lui offraient ses fidèles.

    "Quand on a présenté une cuillère de lait devant ses lèvres... le lait a disparu en quelques secondes" (Roshan Lal Bhanbari, temple de Vishwa, Southall).

    "Le miracle" fut annoncé dans le monde entier.

    Le jour suivant, il cessa aussi brusquement qu'il avait commencé.

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "statue de ganesh"


    votre commentaire
  • Dans notre histoire, ce sont déroulés des faits étranges encore jamais élucidés tels que des disparitions étranges.

    En voici quelque-unes :

    Le 5 décembre 1872, le navire "Dei Gratia" aperçoit un autre navire, "la Mary Céleste" qui dérivait  dans l'Atlantique Nord. En montant à bord du bâteau, les membres de l'équipage réalisèrent que le navire était complètement vide, aucun membre d'équipage à bord et pourtant, le navire naviguait bien tout seul sur la mer ! Les membres d'équipage auraient-ils pu tomber à l'eau suite à une tempête ? tous, sans exception ? Il semblait que le Capitaine du navire ait ordonné à ses hommes d'abandonner le navire car il craignait une explosion à bord. Dans ce cas, comment le navire aurait-il pu continuer à dériver sans chavirer ? Aucun corps ne fut retrouvé à ce jour et le mystère reste entier.

     

    Le 26 décembre 1900, le phare d'Eilean More, en Ecosse, n'était pas allumé et un bâteau alla voir ce qui se passait. Les trois gardiens de phare étaient absents sans raison et la dernière note de leur journal remontait au 15 décembre, jour où le temps était pourtant beau et calme. Toutefois, une hypothèse fut émise par un journaliste selon laquelle une énorme vague de 20 mètres aurait surgit sans raison apparente et aurait emporté les trois hommes. Dans ce cas, pourquoi une vague aussi haute aurait surgit alors que le temps, ce jour là, était calme et normal ? Rien n'a pu être prouvé à ce jour et les trois hommes n'ont pas été retrouvés.

     

    Le 5 décembre 1945, cinq bombardiers lance-torpilles de type Avenger quittent Lauderdale, en Floride, pour une mission de routine. Quelques heures plus tard, ils disparaissent mystérieusement dans les airs sans laisser de trace. Une mission de secours partit à leur recherche mais rien ne fut trouvé, les appareils avaient bel et bien disparut. Quinze autres appareils furent portés disparut au même endroit au cours des 30 années suivantes. Ce lieu tristement connu pour des disparitions mystérieuses d'avions et bâteaux fut nommé le "triangle des Bermudes". Plusieurs hypothèses furent émises telles que l'endroit ouvrirait la porte sur un monde parallèle ; ou encore que l'endroit serait le lieu de prédilection d'extra-terrestres (des lumières ayant été aperçues sous l'eau à certains endroits) ; ou encore certains scientifiques pensent qu'une sorte de tourbillon magnétique viendrait faire interférence avec les appareils de bord des avions et bâteaux.... A ce jour, le mystère demeure !

    Résultat de recherche d'images pour


    votre commentaire
  • La porte des étoiles serait un sas permettant d'accéder à un autre monde, dans une autre dimension.  C'est l'idée qui laisserait supposer que les anciens dieux égyptiens seraient en réalité des extraterrestres.

    Il est vrai que les Egyptiens avaient un culte stellaire. Osiris, le dieu pharaon, est symbolisé par la constellation d'Orion ; Isis, son épouse, par Sirius. Sirius et son satellite étaient déjà connus des astronomes de l'Egypte ancienne. Par ailleurs, les Dogons du Mali affirmaient qu'il faut 50 ans à l'étoile naine appelée Sirius B par les astronomes modernes pour effectuer une révolution autour de Sirius A. Or, l'astronomie moderne a permis de calculer que sa période orbitale est de 50,04 ans. Ainsi, aucun argument valable n'est capable de rendre compte du savoir des Dogons, dont l'origine demeurera longtemps un mystère.

    Déjà, en Egypte, le symbolisme du Sphinx s'inspire des quatre constellations (le Taureau, le Lion, le Verseau et le Scorpion). En effet, le sphynx de Gizeh serait "une borne temporelle" indiquant l'ère du Lion qui remonte à 10,948 avant notre ère. 

    La grande pyramide de Khéops est orientée selon la constellation du Dragon, entre les deux Ourses du Nil céleste qu'est la Voie lactée avec Orion, l'Osiris stellaires, les Pléiades et Sirius dans le delta du Nil. 

    En multipliant par un million, on obtient la distance de la Terre à la Lune. De même, son poids multiplié par un milliard donne le poids de la Terre. 

    On ne peut que reconnaître que les pyramides sont étonnantes de par leur formidables connaissances des constellations et de l'Univers. 

    Alors, portes des étoiles ? ou juste une coïncidence ? Chacun y verra ce qu'il veut bien y voir, suivant ses convictions.

    PYRAMIDES


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique