• Il y a eu, lors de ces dernières années et pour ne parler que de la France, de mystérieuses vagues de soucoupes volantes, ou plutôt d'ovnis. 

    Pour ne citer qu'un exemple, le 5 novembre 1994, quand de nombreux témoins de plusieurs régions ont assuré avoir aperçu dans le ciel, quelquefois très proches, plusieurs engins qui ne ressemblaient en rien à ceux auxquels nous sommes accoutumés. 

    "Des engins immenses, hauts comme un immeuble", dira un témoin. Un autre dira "grands comme un supermarché, dotés de lumières orangées, laissant parfois des traînées, disparaissant à toute vitesse après un vol stationnaire, parfaitement silencieux dans tous les cas".

    Toutes ces apparitions eurent lieu aux alentours de 19 heures. 

    Un témoin raconta "en moins d'un quart d'heure, j'en ai vu passer trois".

    Les personnes qui racontèrent ce qu'elles avaient vu sont toutes saines d'esprit et sérieuses.

    Une autre vague importante a eu lieu au-dessus de la France et de la Belgique en 1954. D'autres, au Mexique ou aux Etats-Unis. Aucune explication n'a été trouvée à ce jour.

    h-20-1943152-1266265386


    votre commentaire
  • Réelles ou supposées, les rencontres rapprochées (RR) avec des êtres venus d'ailleurs ont été soigneusement classifiées par des spécialistes :

    - Rencontres du premier type (RR1) : un ovni a été vu à courte distance, que ce soit sous forme solide ou par le biais d'un signaux lumineux dans le ciel.

    - Rencontre du deuxième type (RR2) : la rencontre a occasionné sur le sujet des effets physiques (engourdissement, démangeaisons et picotements, cheveux qui se dressent, évanouissement, traces de brûlure...)

    - Rencontre du troisième type (RR3) : les passagers de l'ovni on eut un contact réel et direct avec le témoin. 

    - Rencontre du quatrième type (RR4) : le sujet, enlevé à bord de l'ovni, subit ce qui ressemble à des examens médicaux. Aux Etats-Unis, les spécialistes affirment qu'il y aurait eu environ un milliers de RR4.

    - Rencontre du cinquième type (RR5) : c'est le témoin lui-même qui sollicite ou provoque le contact avec l'entité extraterrestre.

    - Rencontre du sixième type (RR6) : le sujet a connu plusieurs contacts et enlèvements depuis son enfance, et il a pu rencontrer dans l'ovni d'autres personnes enlevées.

    braziltorecordufo


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique