• Durant la dernière guerre, au large de l'ile d'Okinawa, se trouvaient les membres d'un équipage de porte-avions, chargés de couvrir le débarquement sur l'Ile. Les radars virent 300 appareils aériens inconnus. Ces intrus furent suivis et se dirigèrent vers le porte-avions. Puis, tous les avions du bâtiment décolèrent mais aucun pilote ne vit quelque chose.

    Pourtant, les radaristes pouvaient observer correctement les cibles ! Puis, subitement, les objets inconnus furent visibles seulement à quelques mètres du porte-avions. Ce fut le branlebas de combat et les membres d'équipage furent en panique générale. 

    Cependant, aucun de ces vaisseaux n'attaqua le porte-avions !

    Aucun bruit de moteur ne fut perçu. 

    images


    votre commentaire
  • Parmi de nombreux cas d'OVNIS, on constate des disparitions mystérieuses d'objets ou de personnes. 

    En France, sur l'ensemble du territoire, en 1954, fut observé des étrangetés : profusion d'anomalies animales et végétales, une épidémie de "parebrisite" ou "cancer des voitures" (les pare-brises volaient en éclats, des crashs sans raison), objets volants non identifiés qui tombaient quelquefois en flammes mais sans la moindre trace de chutes ou de débrits.

    Des cas d'enlèvements de personnes ont également été recensés partout dans le monde (pas seulement aux Etats-Unis). Pour ne citer que les Etats-Unis, il y a eu tellement de cas, qu'il existe une bonne centaine de chercheurs privés étudiant ces cas. 

    Les Ovnis sont apparus de plus en plus fréquemment depuis la seconde guerre mondiale. Ainsi, on a pu observer des enlèvements de personnes la nuit en pleine campagne (rapts classiques). Des enlèvements en journée se sont également produits. Puis, les enlèvements ont pris d'autres dimensions lorsque les ravisseurs n'ont pas hésité à rentrer directement chez leurs victimes, dans leur maison, parfois en pleins centres urbains, traversant sans difficulté portes et fenêtres fermées. Les autorités, après enquêtes, se sont aperçues que certaines familles entières avaient été enlevées sur plusieurs générations. 

    Il y a quelques années, une émission télévisuelle des Frères Bogdanoff faisait référence à un cas d'enlèvement où des personnes roulaient en voiture et, soudainement, un ovni était apparu, les coursant et les rattrapant. La voiture aurait été prise par l'ovni et ils se seraient retrouvés à des kms de leur point d'enlèvement plusieurs heures ou jours plus tard (je ne me souviens plus exactement), carrément dans une région différente, sur le bord d'une route. Que s'était-il passé ? Les occupants de la voiture auraient-ils été réellement enlevés et ne se souviendraient pas de ce qui s'est passé entre le moment où la voiture a été enlevée et le moment où ils se sont retrouvés "ailleurs" ?

    Alors, quoi penser de tout cela ? Supercherie ? Réalité ? Pourquoi des personnes dites "victimes" mentieraient ? Pour le moment, le mystère des Ovnis reste entier.

    A-alien-ovni-en


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique