• Comment lire dans les feuilles de thé ?

    Pratique classique de divination, il faut simplement une tasse préparée à partir de feuilles de thé et une soucoupe. Le thé de Chine est particulièrement bon pour ce genre de lecture car ses feuilles ont des tailles variables. Une tasse arrondie à l'intérieur sans motifs est préférable pour ne pas altérer la lecture.

    On verse le thé dans la tasse et on le boit en même temps que l'on pense à sa question. Quand seules quelques gouttes restent dans la tasse, on prend la tasse dans la main non dominante (si vous êtes droitier, prenez la tasse dans la main gauche et inversement), on ferme les yeux et on pose à nouveau sa question. Puis, la tasse est tournée 3 fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ; ensuite, la tasse est retournée dans sa soucoupe et laissée environ 30 secondes. Ensuite, on interprète les motifs formés par les feuilles à l'intérieur de la tasse. 

    Les feuilles proches de l'anse représentent la personne qui a posé la question. Celles à sa gauche décrivent le passé, celles à sa droite, le présent immédiat et les deux jours suivants.  Les feuilles du tiers central de la tasse se réfèrent aux deux semaines suivantes, celles du tiers inférieur, à la période arrivant dans deux à quatre semaines.

    images


    votre commentaire
  • La Céromancie consiste à utiliser une bougie colorée, un bol d'eau et la cire de la bougie pour deviner ou répondre à une question.

    Ainsi, c'est la technique de deviner l'avenir dans de la cire fondue. Cette technique est très simple à utiliser : il faut juste avoir une grande bougie colorée, un bol d'eau froide et des allumettes.

    On fait brûler la bougie pendant au moins une heure. Ensuite, on pose sa question en se concentrant et on verse la cire fondue dans le bol d'eau en même temps. Puis, apparaissent des formes que l'on interprête selon son imagination et son intuition.

    Bougie_227368_XS


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique