• aaaaAAAAAAHHHHH !!!! J'ai reçu mes DVD de la saison 10 de Supernatural !!! 

    Comme toujours, Amazon.uk est super rapide !!!! Commande passée dans la semaine, reçue aujourd'hui, soit 3 jours après ! 

    Chouette ! chouette ! chouette !!!!

    Ce coffret DVD vient donc s'ajouter à ma collection des DVD (que j'ai depuis le début de la série).

    Et vous, avez-vous votre coffret ? 

     

     
     
     
     
    gif dolls

    votre commentaire
  • Lorsqu'une personne a connu une mort violente/horrible, c'est souvent la colère qui pousse son fantôme à hanter le lieu du décès. Parfois, les fantômes aiment simplement l'endroit et refusent de le quitter.

    La plupart du temps, les spectres semblent enfermés dans un schéma répétitif : ils traversent toujours la même pièce, regardent par une fenêtre particulière ou montent des marches précises, se tiennent à un endroit précis et toujours le même.

    En général, les revenants ne font pas attention aux personnes vivantes et passent à travers eux, laissant une impression étrange et désagréable comme avoir l'impression d'être touché, de ressentir un froid soudain, des frissons.

    Toutefois, certains esprits malveillants ne veulent pas partager le lieu avec des personnes vivantes et terrorisent ces personnes.

    Particularités

    Certains fantômes n'apparaîssent que pour prévenir les vivants d'une mort prochaine dans la famille. Selon la légende, une chouette blanche apparaîtrait au château d'Arundel, en Angleterre, à chaque fois qu'un membre de la famille est sur le point de mourir.

    D'autres esprits, plus utiles, ont permis d'éviter des accidents sur des voies ferrées dans les montagnes ou sur des routes. Ils surgissent à l'endroit où ils sont décédés (comme les Dames Blanches) et incitent les vivants à la prudence. Ils ont souvent un aspect normal et les témoins ne se rendent compte que ce sont des fantômes que plus tard.

     


    votre commentaire
  • On raconte que de nombreux esprits hantent cette maison construite en 1796.

    Pas moins de 10 personnes y auraient été tuées !

    On a vu des spectres de deux jeunes enfants jouer dans la véranda et il arrive qu'on entende des bruits de pas dans l'escalier. Dans une pièce où un soldat a été tué se trouve une énorme tache de sang, impossible à nettoyer.

    On rencontre parfois des fantômes de plusieurs esclaves morts tragiquement qui viennent demander s'il n'y a pas de tâche à effectuer.

    Le piano a queue joue tout seul.

    La rumeur dit également que les esprits d'une mère et de ses enfants sont emprisonnés dans un grand miroir.

     

    MyrtlePlantationOrbJonn
     

    votre commentaire
  • Dans les années 30, la United Fruit Company nettoya la jungle du delta du Diquis, au Costa Rica, et découvrit des sphères de pierre dont la taille variait entre quelques centimètres à 2,5 cm de diamètre.

    La jungle abrite probablement des milliers de boules et le granite dont elles sont faites ne se trouve pas dans cette région.
     

    Personne ne sait qui les a sculpté mais on pense qu'elles représentent les étoiles et les planètes.

    Des boules de granite de plus de deux mètres de diamètre ont également été découvertes.

     

     

    Résultat de recherche d'images pour


    votre commentaire